Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'Espagne et le foot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
Seigneur Leodagan
Fred


Nombre de messages : 453
Age : 46
Date d'inscription : 15/01/2005

L'Espagne et le foot ! Empty
MessageSujet: L'Espagne et le foot !   L'Espagne et le foot ! EmptyMer 28 Juin à 15:25

Voila, je doute qu'Angel y coupera alors je me fais charité pour éviter tout débordement !

L'Espagne avait, selon les dires de tous, la meilleure équipe jamais formée de ce pays au demeurant très sympathique, la meilleure équipe ... la meilleure ... et cela ne les a pas empéché d'encaisser 3 buts contre des Français décriés par beaucoup de monde ... 3 buts ... il serait donc facile de faire des raccourcis douteux quant à la qualité du jeu espagnol et cela je m'y refuse.

Car sincèrement, ce mondial nous prouve que l'Espagne, la Côte d'Ivoire, l'Equateur ou le Ghana peuvent jouer au foot, certes avec leurs moyens du Tiers Monde mais tout de même, reconnaissons leur un certain entrain sur le terrain.

L'Espagne sort donc de ce mondial en huitième de finale, il n'y a pas à rougir, cela place cette équipe au même rang que la Suisse ou l'Australie ce qui n'est pas rien.

Alors Angel, fier consquitador, c'est avec sincérité que je te dis a dans 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Seigneur Lancelot
Ben


Nombre de messages : 159
Localisation : Ben...euh...dans le 67
Date d'inscription : 22/02/2006

L'Espagne et le foot ! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne et le foot !   L'Espagne et le foot ! EmptyMer 28 Juin à 19:12

Pour être un minimum sérieux, entre nous l'Espagne n'a pas fait un mauvais match : ils ont joué leur jeu, très rapide basé sur un jeu de passes courtes, mais voilà ils sont tombés sur une putain d'équipe qui n'avait jamais aussi bien joué depuis l'euro 2000...hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Seigneur Perceval
Sylvain


Nombre de messages : 431
Localisation : Ca dépend... t'as une chambre de libre?
Date d'inscription : 15/01/2005

L'Espagne et le foot ! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne et le foot !   L'Espagne et le foot ! EmptyVen 30 Juin à 12:06

C'est vraiment pas de bol... pour une fois qu'ils jouent...

La MALEDICTION continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espagne et le foot ! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne et le foot !   L'Espagne et le foot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espagne et le foot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JDRM :: Le flood-
Sauter vers: